La Révolution Verte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum Wink

Formulez directement votre demande à l'Ambassade ou inscrivez vous pour avoir un accès VIP Smile
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature de Bullrogg

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Bullrogg Empty
MessageSujet: Candidature de Bullrogg   Candidature de Bullrogg Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:14

Salut à tous, je suis Bullrogg, représentant plénipotentiaire de euuh.. Bullroggland, j'ai été mandaté pour inscrire notre toute jeune nation au sein d' une alliance capable de la protéger en ce monde si inhospitalier.

J'ai tout recemment pris les rênes de ce pays et doit tout apprednre dans ce nouvel environnement. Mais j' ai derrière moi une longue carriere sur Ogame et je vois déja qu'elle me sera utile dans desert operation... En premier lieu, trouver une bonne alliance.



*** Quel sont tes valeurs ?

Eh bien j'ai longtemps été membre d 'ne alliance pacifiste sur ogame, c'est super, mais je voudrais explorer d'autres aspects de jeu...
Bien entendu au début il faut la jouer " mine and development" alors on va fare ca. Pas de prise de risque sans infrastructures decentes derriere ..



*** Combien de fois te connectes tu en moyenne par semaine ?

Variable, mais je suis au debut du jeu donc je vais etre pas mal present


*** Pourquoi nous avoir choisis ?

"Revolution verte", ca sonne mieux que " black force eagle one" ou autres..

*** Et pour finir qu'attends tu d'une alliance ?

Protection (bin oui ) , entraide, coordination et rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Bullrogg Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bullrogg   Candidature de Bullrogg Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:40

Merci de m'avoir accepté parmi vous.

Les usines de ma capitale fonctionnent a plein régime, c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
LesRatdicateur
Admin
Admin
LesRatdicateur


Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 38
Localisation : Orléans

Candidature de Bullrogg Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bullrogg   Candidature de Bullrogg Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:48

Bienvenue parmis nous. !

Installe toi, détend toi Wink met toi à ton aise et n'hésite surtout pas si besoin de quoi que soit !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-revolution-verte.rpg-guild.org
Invité
Invité




Candidature de Bullrogg Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bullrogg   Candidature de Bullrogg Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:58

wou hou hou ! merci a mon généreux bienfaiteur !

pouvez vous me conseiller un ordre de construction / dvpt vite fait qui soit bien optimal au début ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Bullrogg Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bullrogg   Candidature de Bullrogg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bullrogg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Révolution Verte :: (Public) Centre de recrutement-
Sauter vers: