La Révolution Verte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum Wink

Formulez directement votre demande à l'Ambassade ou inscrivez vous pour avoir un accès VIP Smile
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ma candidature (Floorfilla36)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma candidature (Floorfilla36) Empty
MessageSujet: Ma candidature (Floorfilla36)   Ma candidature (Floorfilla36) Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:45

Bonjour à tous, je reprends ce que j'ai dit à Deglingo :

Je suis actuellement à la recherche d'une alliance.
La votre m'intéresse tout particulièrement : pas trop de monde, j'ai pas envie de tomber dans une usine mais dans une famille ; vous écrivez français ; les membres ont un bon niveau ; j'attache une importance aux détails de présentation, ça reflète le reste.

Pour ma part, je suis disponible et souvent devant l'ordi, je me connecte plusieurs fois par jours (un peu moins en week-end).
Dans la semaine, je finis les recherches de Défenses. J'ai actuellement porte-avions, B1, B2, F22, sous-marins et tout ce qui en découlent.
J'ai été membre de la B.A.C où j'ai évolué et appris mais l'ambiance s'est détériorée...

Ma vision du jeu : ça doit rester un jeu avec du sérieux. Je ne fonce pas tête baissée et je garde toujours une marge confortable de manœuvre. Pour moi, on doit pas être des moutons dans une alliance, elle est là pour nous couvrir mais ça doit être réciproque "un pour tous, tous pour un" et c'est quand même bien plus sympa de jouer à plusieurs et ceci dans un but commun.

Sinon, j'ai 24 ans et je suis de Châteauroux (36).
Revenir en haut Aller en bas
LesRatdicateur
Admin
Admin
LesRatdicateur


Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 38
Localisation : Orléans

Ma candidature (Floorfilla36) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature (Floorfilla36)   Ma candidature (Floorfilla36) Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:50

Bienvenue à toi Floorfilla,

Nous sommes très heureux de t'accueillir parmis nous.

Si besoin de quoi que se soit n'hésite pas à le faire savoir. Je te transmet toutes les autorisations nécessaire afin que tu puisses découvrir les lieux.

A très bientôt.

Deglingo
Revenir en haut Aller en bas
http://la-revolution-verte.rpg-guild.org
Chnorus
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2010

Ma candidature (Floorfilla36) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature (Floorfilla36)   Ma candidature (Floorfilla36) Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:05

Bienvenue dans notre alliance...

N'hésite pas a nous contacter... a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature (Floorfilla36) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature (Floorfilla36)   Ma candidature (Floorfilla36) Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:35

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
teteve45
Admin
Admin



Messages : 39
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : 45

Ma candidature (Floorfilla36) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature (Floorfilla36)   Ma candidature (Floorfilla36) Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:39

Bienvenue à toi, et je pense que tu as compris l'ambiance : sérieux, mais pas prise de tête...
Comme pour les autres, n'hésite pas à poser des questions aux chefs si t'as besoin. Very Happy Very Happy
@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teteve.fr
Contenu sponsorisé





Ma candidature (Floorfilla36) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature (Floorfilla36)   Ma candidature (Floorfilla36) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature (Floorfilla36)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Révolution Verte :: (Public) Centre de recrutement-
Sauter vers: