La Révolution Verte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum Wink

Formulez directement votre demande à l'Ambassade ou inscrivez vous pour avoir un accès VIP Smile
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Histoire de fou :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LesRatdicateur
Admin
Admin
LesRatdicateur


Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 38
Localisation : Orléans

Histoire de fou :p Empty
MessageSujet: Histoire de fou :p   Histoire de fou :p Icon_minitimeMar 28 Déc - 5:56

Me voici donc de retour après ce nouveau bannissement temporaire, mais celui ci d'une semaine.... je vous dois donc une petite explication ! lol!

Voilà ce que j'ai découvert la semaine dernière en me connectant mardi apm....

Histoire de fou :p Lol10

La raison exact invoquée par le support :

Histoire de fou :p Suppor10

Histoire de fou :p Suppor11

Attention donc à qui vous écrivez et surtout ce que vous dîtes dans vos MP. Perso je n'ai jamais parlé de bonus ou autre, mais ma façon de m'exprimer était tout de même assez explicite.... de part ma réponse "trop peu pour moi". Ca m'apprendra à avoir la langue trop pendu ! Mais un bannissement pour soit disant "tentative de push" reste assez sévère puisque aucun fait n'a été constaté, juste un fort soupçon sur quelques mots ! Voilà encore un bel exemple du n'importe quoi de DO.

Le plus drôle dans cette histoire, c'est qu'à m'a plus grand surprise en me connectant aujourd'hui, je n'ai pas perdu de temps sur mes développements et accumulation de ressources, je n'ai juste pas touché mes intérêts.... donc mieux qu'un mode vacances qui stoppe tout ! clown

J'ai donc gentillement remercié ce synthétike71 qui m'a balancé puis s'est lâchement caché en mode vacances... j'attends son retour avec impatience.....

Quelque chose me dit que le père Noel passera deux fois chez lui.... voir plus.... MOUHAHAHAHAHAHAHA !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://la-revolution-verte.rpg-guild.org
Kiochy
Membre
Membre



Messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2010

Histoire de fou :p Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fou :p   Histoire de fou :p Icon_minitimeVen 21 Jan - 12:55

.


Dernière édition par Kiochy le Dim 4 Nov - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damien59560
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2011

Histoire de fou :p Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fou :p   Histoire de fou :p Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:28

ah ouais quand même c'est pas cool ça et depuis le père noël il est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de fou :p Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fou :p   Histoire de fou :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de fou :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Révolution Verte :: (Public) Brasserie-
Sauter vers: