La Révolution Verte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum Wink

Formulez directement votre demande à l'Ambassade ou inscrivez vous pour avoir un accès VIP Smile
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 TAVERNIER !!!! C'est ma tournée !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LesRatdicateur
Admin
Admin
LesRatdicateur


Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 38
Localisation : Orléans

TAVERNIER !!!! C'est ma tournée !!! Empty
MessageSujet: TAVERNIER !!!! C'est ma tournée !!!   TAVERNIER !!!! C'est ma tournée !!! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:15

La fin de l'été se rapproche..... reprise du boulot pour certains..... petit coup de blues passagé...... confused confused


............ALORS JE PAYE MA TOURNEE TAVERNIER drunken drunken drunken


Qui veut quoi ???!! Aujourd'hui c'est pour moi !!! cheers cheers cheers




Dernière édition par Deglingo le Lun 23 Aoû - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-revolution-verte.rpg-guild.org
stefynette
Membre
Membre
stefynette


Messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 38
Localisation : Amérique du Nord

TAVERNIER !!!! C'est ma tournée !!! Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER !!!! C'est ma tournée !!!   TAVERNIER !!!! C'est ma tournée !!! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 7:48

PPfiouuuu oui vraiment dur dur la reprise du travail !!! Sad Sad

Revenir en haut Aller en bas
LesRatdicateur
Admin
Admin
LesRatdicateur


Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 38
Localisation : Orléans

TAVERNIER !!!! C'est ma tournée !!! Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER !!!! C'est ma tournée !!!   TAVERNIER !!!! C'est ma tournée !!! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:29

Courage ma petite Chérie !!! jocolor jocolor

Je lève mon verre pour toi !!!!

Qui n'en veut?! Cool rabbit Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://la-revolution-verte.rpg-guild.org
stefynette
Membre
Membre
stefynette


Messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 38
Localisation : Amérique du Nord

TAVERNIER !!!! C'est ma tournée !!! Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER !!!! C'est ma tournée !!!   TAVERNIER !!!! C'est ma tournée !!! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:23

Ma petite Chérie ...?!?!?! TAVERNIER !!!! C'est ma tournée !!! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
LesRatdicateur
Admin
Admin
LesRatdicateur


Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 38
Localisation : Orléans

TAVERNIER !!!! C'est ma tournée !!! Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER !!!! C'est ma tournée !!!   TAVERNIER !!!! C'est ma tournée !!! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:16

Huuumm..... hmmm... euh.... Embarassed Arrow clown

Bon sur ce jolie BIDE Suspect .... je lève mon verre à ma montée fulgurante dans le classement à l'Est.... king 38 ème king

Ca se fête !!! Parce que ça va pas durer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
http://la-revolution-verte.rpg-guild.org
ber0152
Membre
Membre
ber0152


Messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 63
Localisation : Dour Belgique

TAVERNIER !!!! C'est ma tournée !!! Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER !!!! C'est ma tournée !!!   TAVERNIER !!!! C'est ma tournée !!! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:09

Smile Smile Smile
Puisque c'est une "taverne", que fait-on d'autre dans une taverne que de boire une bonne bière ?
On raconte des blagues, alors en voilà une :

Deux hommes d'affaires en train de rénover le nouveau magasin qu'ils viennent d'acquérir sont assis pour prendre leur pause café. Tout est désert à l'intérieur, il n'y a que quelques tablettes d'installées sans aucune marchandise.
Ernest dit à Julien: "je te parie que d'ici quelques minutes une personne va mettre son nez dans la vitrine et va demander ce que l'on vend."
Il n'avait pas fini sa phrase que, comme prévu, une personne âgée curieuse met son nez dans la vitrine et demande: "Que vendez-vous ici ?"
Julien répondit sarcastiquement :« nous vendons des trous du cul »....
Sans perdre de temps le vieillard dit:
"Le commerce a l'air de bien marcher, il ne vous en reste que deux !"
Méfiez-vous des retraités !
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LesRatdicateur
Admin
Admin
LesRatdicateur


Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 38
Localisation : Orléans

TAVERNIER !!!! C'est ma tournée !!! Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER !!!! C'est ma tournée !!!   TAVERNIER !!!! C'est ma tournée !!! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:17

+ 1 pour une bonne blagueuhhhhh.....BIERE Belge, tu nous proposes quoi ?? Very Happy drunken drunken

Laughing Laughing Laughing Méfiez vous du retraité qui dort en vous Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://la-revolution-verte.rpg-guild.org
ber0152
Membre
Membre
ber0152


Messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 63
Localisation : Dour Belgique

TAVERNIER !!!! C'est ma tournée !!! Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER !!!! C'est ma tournée !!!   TAVERNIER !!!! C'est ma tournée !!! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:56

geek geek geek
Pas encore retraité mais comme à la SNCF, le métier de conducteur est soumis à des contraintes horaires assez dures donc on n'a pas droit à une prépension, mais on est pensionné à l'âge de 55 ans ce qui me fait ENCORE 4 ans 9 mois et 7 jours (je laisse tomber les heures, les minutes et les secondes). Tout celà évidemment si notre gouvernement franco-germano-flammand (j'ai mis flammand et pas flammanco car ça fait trop penser à flammingo et les flammands c'est tout sauf de la danse) ne change pas d'avis.
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
teteve45
Admin
Admin



Messages : 39
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : 45

TAVERNIER !!!! C'est ma tournée !!! Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER !!!! C'est ma tournée !!!   TAVERNIER !!!! C'est ma tournée !!! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:32

[...] le métier de conducteur est soumis à des contraintes horaires assez dures [...]
Hahaha... Dit-il à un ancien militaire... On en reparlera des horaires. C'est comme en France, vous faites la grève dès que vous avez fait 10min d'heure supp' à cause d'une vache qui voulait pas traverser la voie ??? Parce que dans le genre "on a plein d'avantages, mais on râle et on fait la grève parce qu'on en veut plus...", la SNCF en France est pas mal !!! Désolé d'être un peu laconique, mais en tant que grand utilisateur de trains fût un temps, j'en ai entendu de toutes les couleurs de la part des agents SNCF (du mécano au chef de gare...).
Alors quand tu ressorts d'une semaine de 70h, et que ton seul droit c'est de recommencer le lundi matin de bonne heure et de bonne humeur, ça énerve un poil (de mammouth...)
Very Happy Very Happy
Mais sans rancune quand même ! :p :p :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teteve.fr
LesRatdicateur
Admin
Admin
LesRatdicateur


Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 38
Localisation : Orléans

TAVERNIER !!!! C'est ma tournée !!! Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER !!!! C'est ma tournée !!!   TAVERNIER !!!! C'est ma tournée !!! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:40

De toute façon y'a bien que les fonctionnaires pour se plaindre ainsi... mouhahahaha !!!

N'empêche que toi Teteve tu ne payes que 25% du prix d'un billet de train et en plus il râle tongue tongue Merci l'armée plutôt Razz clown Razz clown

Je lève donc mon verre aux fonctionnaires drunken et à la retraite à 65/70 ans pour nous Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://la-revolution-verte.rpg-guild.org
ber0152
Membre
Membre
ber0152


Messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 63
Localisation : Dour Belgique

TAVERNIER !!!! C'est ma tournée !!! Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER !!!! C'est ma tournée !!!   TAVERNIER !!!! C'est ma tournée !!! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:45

Wink Wink Wink
L'oncle de mon épouse (qui soit dit en passant était militaire de carrière), est parti à la retraite SANS UN SEUL CHEVEU BLANC.
J'en déduis donc :
1° il était trop jeune pour en avoir (48 ans)
2° il ne s'est jamais fait beaucoup de souci car tout le monde le sait, le souci fait de nombreux cheveux blanc (évidemment, devant son avion en plein air, personne n'a jamais eu la mauvaise idée de se suicider ou d'oublier que les barrières du passage à niveau étaient fermées ou qu'une personne se trouvait trop près du bord d'un quai au moment ou l'on passe et dans ce cas : GAME OVER).
Soit dit en passant, chaque boulot à ses contraintes et je ne critique personne. C'était mon choix d'être conducteur mais :
- si on m'avait dit que les services du matin commençaient à partir de 00h01
- que l'on travaillait en moyenne 1 week-end sur 2
- que les périodes de congés étaient imposées pour une période de 8 ans
- que les fêtent de fin d'année (ah oui c'est quand déjà.....)
et bien je crois que......j'aurais choisis autre chose.
Mais je ne vais pas commencer à regretter, car après 31 ans de service c'est un peu tard, et pour le peu qu'il me reste à faire...Alors PLACE AUX JEUNES.
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Et sans rancunes aucune pour tous les militaires (avec ou sans cheveux blancs)
farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
LesRatdicateur
Admin
Admin
LesRatdicateur


Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 38
Localisation : Orléans

TAVERNIER !!!! C'est ma tournée !!! Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER !!!! C'est ma tournée !!!   TAVERNIER !!!! C'est ma tournée !!! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:42

Vive la SNCB et la SNCF !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Perso j'ai toujours rêvé de conduire un train Smile certains voulais être pompier, ou pilote d'avion de chasse, moi c'était les trains Razz Razz

Quand tu nous invites dans ta cabine de pilotage ?! Shocked Shocked

Revenir en haut Aller en bas
http://la-revolution-verte.rpg-guild.org
stefynette
Membre
Membre
stefynette


Messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 38
Localisation : Amérique du Nord

TAVERNIER !!!! C'est ma tournée !!! Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER !!!! C'est ma tournée !!!   TAVERNIER !!!! C'est ma tournée !!! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:37

OOOhhh oui oui moi aussi je veux vnir dans la cabine du concducteur du train !!!

Oh fait bravo Mon petit Chéri pour ton classement à l'est, pourvu que ça dure !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
teteve45
Admin
Admin



Messages : 39
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : 45

TAVERNIER !!!! C'est ma tournée !!! Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER !!!! C'est ma tournée !!!   TAVERNIER !!!! C'est ma tournée !!! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:19

Et vous voulez faire quoi tous les deux dans la cabine là ???
NAMEO !!! un peu de tenue les enfants là !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teteve.fr
LesRatdicateur
Admin
Admin
LesRatdicateur


Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 38
Localisation : Orléans

TAVERNIER !!!! C'est ma tournée !!! Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER !!!! C'est ma tournée !!!   TAVERNIER !!!! C'est ma tournée !!! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:32



scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
MOUHAHAHAHAHA !!!!!! Sacré Teteve... toujours les bonnes idées...... perds pas le nord toi !!! Razz Razz Razz Razz lol! lol! lol! lol! lol!

Mais j'avoue que dans une cabine de TGV lancé pleine bourre affraid affraid affraid affraid ça peut être drôle bounce bounce bounce bounce bounce

Bon ne nous égarons pas il y a des jeunes parmis nous.... n'est ce pas Chnorus?! Faudrait pas choquer les âmes sensibles !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://la-revolution-verte.rpg-guild.org
ber0152
Membre
Membre
ber0152


Messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 63
Localisation : Dour Belgique

TAVERNIER !!!! C'est ma tournée !!! Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER !!!! C'est ma tournée !!!   TAVERNIER !!!! C'est ma tournée !!! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:23

Shocked Shocked Shocked
C'est un fantasme ?????
Dans une cabine de TGV
Lancé pleine BOURRE (au sens propre comme au figuré??????)
C'est possible car il n'y a pas d'accoudoirs au siège, donc plus à l'aise pour se mettre à l'aise...ah, ah, ah.
L'avantage du TGV (d'après ce que je sais de certains collègue), c'est qu'une fois la vitesse règlée dans l'ordinateur de bord, il accélère (le TGV bien-sur) et ralenti tout seul pour garder la vitesse mais il reste quand même le problème de "l'homme mort" ou "veille automatique" (c'est le système qui vérifie s'il y a toujours quelqu'un (de vivant) aux commandes du train) et celà pour n'importe quel matériel TGV ou train ordinnaire, c'est une sécurité car sans celà tu démarres et ensuite tu vas t'asseoir avec les voyageur pour draguer (pardon discuter), tous les 60" il faut réarmer le sytème donc faut faire vite..... lol! lol! lol!
A méditer.
geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
LesRatdicateur
Admin
Admin
LesRatdicateur


Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 38
Localisation : Orléans

TAVERNIER !!!! C'est ma tournée !!! Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER !!!! C'est ma tournée !!!   TAVERNIER !!!! C'est ma tournée !!! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:32

lol! lol! lol! Alors là je dis qu'il y a de l'expérience et du vécu lol! lol! lol!

Ouvrez grands les écoutilles, écoutez "Tonton Bernard" Wink et prenez en de la graine !!! study study study

En attendant je paye ma tournée, c'est bientôt l'heure de l'apéro !!! (vous connaissez l'apéro en Belgique? Razz Razz Razz )

D'ailleurs, petite parenthèse tirée d'une semaine en provence cet été, nous logions dans une maison d'hôte tenue par des Allemands, et recevant bien sûre principalement des compatriotes et quelques Belges (et nous au milieu !).
J'ai bien rigolé lorsque l'on m'a rappelé qu'en Allemagne il ne connaissait pas ce mot (apéritif), c'était pour eux la découverte du Pastis, des Olives et des cacahuetes... le tout accompagné de Brezel bien évidemment !!!
J'en connais un qui serait bien malheureux là bas... sans son "pastaga bien de chez nous" ...... n'est ce pas mon Chnorus lol!
Elle est belle la France !

Et pour en revenir au sujet....
Champagne, Martini, Wisky, Vodka, Bière et bien plus encore?!
Qui n'en veut ou qui n'en veut pas?!
Par contre nous sommes confus, mais nous ne servons pas d'eau ici à la demande de Teteve.... comme dirait l'autre ; "l'eau ça fait rouiller !!"
Cependant étant donné que ces dames sont présentes, nous proposons aussi du jus d'orange et de pamplemousse pressé minute !

SANTEEEE A VOUS !!!!! drunken drunken drunken drunken


Dernière édition par Deglingo le Jeu 26 Aoû - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-revolution-verte.rpg-guild.org
ber0152
Membre
Membre
ber0152


Messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 63
Localisation : Dour Belgique

TAVERNIER !!!! C'est ma tournée !!! Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER !!!! C'est ma tournée !!!   TAVERNIER !!!! C'est ma tournée !!! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:50

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Evidemment qu'il faut éviter l'eau......surtout quand, comme moi, on a une santé de (chemin de ) FER.

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ber0152
Membre
Membre
ber0152


Messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 63
Localisation : Dour Belgique

TAVERNIER !!!! C'est ma tournée !!! Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER !!!! C'est ma tournée !!!   TAVERNIER !!!! C'est ma tournée !!! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:10

Very Happy Very Happy Very Happy
Pour détendre l'atmosphère, rien de tel qu'une petite blague.
A PRENDRE AU SECOND DEGRE.

Humour grinçant

Dans un AIRBUS A380, le commandant de bord annonce à ses passagers :

- C 'est votre commandant qui vous parle. Nous perdons de l'altitude
et nous n'avons pas assez de carburant pour atteindre notre destination.
Donc, nous allons larguer tous les bagages hors de l'avion .

L' avion regagne de l'altitude mais une demi-heure plus tard en reperd.

La voix du commandant se fait de nouveau entendre dans les hauts parleurs :
- C'est votre commandant qui vous parle.

Nous perdons encore de l' altitude et nous ne pourrons pas atteindre notre destination sans jeter quelques passagers hors de l' avion.

C' est une mauvaise solution, mais nous allons le faire d'une manière la plus honnête et démocratique possible.

Nous allons donc utiliser l'alphabet. Commençons par la lettre -A-
Y a-t-il parmi vous des Africains, des Antillais, des Arabes ?

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stefynette
Membre
Membre
stefynette


Messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 38
Localisation : Amérique du Nord

TAVERNIER !!!! C'est ma tournée !!! Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER !!!! C'est ma tournée !!!   TAVERNIER !!!! C'est ma tournée !!! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:23

Euh juste pour info .. "les hommes" ont tout autant le droit de consommer du jus d'orange que les femmes!!!


Et puis sert moi une petite coupe de champagne s'il te plait !! j'en raffole !!

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
LesRatdicateur
Admin
Admin
LesRatdicateur


Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 38
Localisation : Orléans

TAVERNIER !!!! C'est ma tournée !!! Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER !!!! C'est ma tournée !!!   TAVERNIER !!!! C'est ma tournée !!! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:43

C'est que madame à des goûts de Luxe.... Exclamation Exclamation Exclamation albino

*Sort le magnum et le sabre* lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://la-revolution-verte.rpg-guild.org
LesRatdicateur
Admin
Admin
LesRatdicateur


Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 38
Localisation : Orléans

TAVERNIER !!!! C'est ma tournée !!! Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER !!!! C'est ma tournée !!!   TAVERNIER !!!! C'est ma tournée !!! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:48

ber0152 a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy
Pour détendre l'atmosphère, rien de tel qu'une petite blague.
A PRENDRE AU SECOND DEGRE.

Mince ça fait pas beaucoup ça "second degrès" drunken drunken drunken

scratch scratch scratch scratch scratch

Sort moi plutôt une triple fermentation stp..... cheers cheers cheers


Mouhahahaha !!!! C'est nul je sais lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-revolution-verte.rpg-guild.org
stefynette
Membre
Membre
stefynette


Messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 38
Localisation : Amérique du Nord

TAVERNIER !!!! C'est ma tournée !!! Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER !!!! C'est ma tournée !!!   TAVERNIER !!!! C'est ma tournée !!! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:55

bah hé... goût de luxe sans doute :p, mais j'apprécie les bonnes choses !!!
Revenir en haut Aller en bas
stefynette
Membre
Membre
stefynette


Messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 38
Localisation : Amérique du Nord

TAVERNIER !!!! C'est ma tournée !!! Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER !!!! C'est ma tournée !!!   TAVERNIER !!!! C'est ma tournée !!! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 6:18

le magnum c'est pour moi toute seule biensur !!!? ⭐ ⭐ I love you
Revenir en haut Aller en bas
stefynette
Membre
Membre
stefynette


Messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 38
Localisation : Amérique du Nord

TAVERNIER !!!! C'est ma tournée !!! Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER !!!! C'est ma tournée !!!   TAVERNIER !!!! C'est ma tournée !!! Icon_minitimeLun 6 Sep - 9:00

un petit mot pour vous souhaitez une bonne semaine à tous !!!

La fin des vacances s'éloigne de plus en plus *nostalgique* et le train train du boulot commence à refaire surface !!! Une grosse pensée aux travailleurs !!!!
☀
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAVERNIER !!!! C'est ma tournée !!! Empty
MessageSujet: Re: TAVERNIER !!!! C'est ma tournée !!!   TAVERNIER !!!! C'est ma tournée !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TAVERNIER !!!! C'est ma tournée !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Révolution Verte :: (Public) Brasserie-
Sauter vers: