La Révolution Verte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum Wink

Formulez directement votre demande à l'Ambassade ou inscrivez vous pour avoir un accès VIP Smile
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Psykognome

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Psykognome
Membre
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2011

Candidature Psykognome Empty
MessageSujet: Candidature Psykognome   Candidature Psykognome Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:42

Salut à tous,

Alors moi c'est Fabien, 21ans appellé Psykognome In Game, je vis dans le Lot (46) et étant actuellement chômeur et me faisant royalement chier dans le coin je suis assez souvent sur le Pc (pour ne pas dire tout le temps xD)

Voilà maintenant 1 an que je joue à DO, certains me diront que je n'ai pas beaucoup de points (environ 4.000.000) et ils auront raison Wink Mais il y a une explication à tout ça Wink Pour faire court je me suis mis à fond sur DO pendant les 3 ou 4 mois suivant mon inscription, j'ai évolué plutôt vite et me suis fait prendre à mon propre jeu : en évoluant trop vite j'ai pris confiance et n'avais peur de personne... Ce qui m'a fait défault justement... Quand j'ai découvert les fils à papa et leur CB j'ai été un peu blazé par le jeu j'ai donc joué la carte de la patience et me suis donné les moyens d'avoir une assez forte économie en banque par rapport à mon lvl.

Je compte donc me remettre à DO assez sérieusement dans les temps à venir Wink Et une des raisons pour lesquelles je postule chez vous, voilà pour la petite histoire Smile

Concernant la candidature je vous ai connu grâce à mon voisin d'île , j'ai feuilleté son profil pour voir ou il en était et j'ai vu votre alliance, la présentation m'a paru très sérieuse et cela m'a donné envie de postuler chez vous Wink
Pour ce qui est de mes temps de connections je dirais qu'ils sont variables, 2 à 3 fois par jour, voir plus si il le faut (temps de guerres, attaques reçues ou envoyés) Wink

Ce que je pourrais apporter à l'alliance ? Du fun mais aussi du sérieux, en temps de guerre je serais présent, quitte à en prendre plein la tronche xD de la motivation et de l'entraide Smile
Ce que j'attends de l'alliance ? Autant que ce que je pourrais lui apporter, si j'aide un collègue, il en va de soit que que je serais heureux qu'il m'aide quand moi je serais dans le besoin Wink

Enfin voilà, pour revenir rapidement à mes points, ils risques de changer dans les heures à venir, j'ai joué la carte de la patience certes, mais il est temps de bouger voir ce que je vaut et pourquoi pas vous fournir ces rapports de combats pour vous montrer de quoi je pourrait être capable (si ces fameux rapports devraient apporter une défaites, je suis pret à les fournir quand même xD)

C'est à peu près tout, désolé pour le pavé j'ai crus comprendre que vous n'aimiez pas trop ça mais j'aime assez faire des candidatures assez claires et pércises (ça vous évite de poser les questions Wink)

Sur ce, bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
LesRatdicateur
Admin
Admin
LesRatdicateur


Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 38
Localisation : Orléans

Candidature Psykognome Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psykognome   Candidature Psykognome Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:10

Bonjour Psykognome,

Pas de problème en ce qui concerne ton pavé, je ne sais pas où tu as lu que l'on aimait pas ça Razz au contraire ça change, en général c'est plutôt l'inverse, les gens ont la flemme d'écrire lol!

Ta candidature sera donc étudiée, je vais te joindre IG afin d'en savoir un petit peu plus Wink

A bientôt et bon jeu.
LesRatdicateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-revolution-verte.rpg-guild.org
Psykognome
Membre
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2011

Candidature Psykognome Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psykognome   Candidature Psykognome Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:12

"Merci de prendre le temps de répondre à ces quelques questions, nous ne demandons pas un roman non plus quelques lignes suffises."

C'est ici que j'ai crus comprendre c'que j'ai compris mais apparemment j'ai mal compris (ouch dur cette phrase xD)

Pas de soucis j'suis connecté Wink
Revenir en haut Aller en bas
LesRatdicateur
Admin
Admin
LesRatdicateur


Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 38
Localisation : Orléans

Candidature Psykognome Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psykognome   Candidature Psykognome Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:18

J'avoue que c'est ambigu comme phrase lol! je vais modifier ça geek
Revenir en haut Aller en bas
http://la-revolution-verte.rpg-guild.org
LesRatdicateur
Admin
Admin
LesRatdicateur


Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 38
Localisation : Orléans

Candidature Psykognome Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psykognome   Candidature Psykognome Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:25

Candidature validée.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-revolution-verte.rpg-guild.org
Psykognome
Membre
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2011

Candidature Psykognome Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psykognome   Candidature Psykognome Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:45

Merci bien, on se retrouve sur le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
teteve45
Admin
Admin



Messages : 39
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : 45

Candidature Psykognome Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psykognome   Candidature Psykognome Icon_minitimeMar 25 Jan - 7:25

Bienvenue !

Je confirme que je préfère un "pavé" de bon français que 3 lignes indéchiffrables...
J'ai entendu parler de ta "valeur au combat" face à un mur d'unités... Very Happy Very Happy Ce sont des choses qui arrivent... Wink
J'espère que tu te sentiras à l'aise chez nous, et que tu passeras de bons moments sur D-O...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teteve.fr
Psykognome
Membre
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2011

Candidature Psykognome Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psykognome   Candidature Psykognome Icon_minitimeMar 25 Jan - 9:24

Oui c'est une erreur bête que je n'aurais jamais dû faire Wink
Il s'avère que mon économie est aussi moins forte que je ne le pensais, je me suis donc remis de cette attaque ratée et je vais patienter un peu le temps de fortifier cette économie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Psykognome Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psykognome   Candidature Psykognome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Psykognome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Révolution Verte :: (Public) Centre de recrutement-
Sauter vers: