La Révolution Verte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum Wink

Formulez directement votre demande à l'Ambassade ou inscrivez vous pour avoir un accès VIP Smile
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande de pacte de non agression

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tom77360
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2011

Demande de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Demande de pacte de non agression   Demande de pacte de non agression Icon_minitimeMar 15 Fév - 9:55

Bonjour, voila je vous contacte pour essayer de conclure un pacte de non agression entre nos deux alliance. Mon alliance se nomme zombie (diminutif: mortel). Voila si cela vous intéresse contacté moi sur désert opération par message privé Very Happy
Car pour le moment nous avons par encore fini notre forum. Si vous voulez me contacté par mail contacté moi sur désert opération et je vous donnerai mon adresse mail.


Si vous voulez de plus ample information je suis a votre disposition.

Bonne journée a vous et au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
LesRatdicateur
Admin
Admin
LesRatdicateur


Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 38
Localisation : Orléans

Demande de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de non agression   Demande de pacte de non agression Icon_minitimeMar 15 Fév - 11:24

Bonjour Tom,

Je suis désolé mais les PNA sont réservés pour les fins de guerre, comme son nom l'indique il n'a pas d'autre utilité !

Sinon nous pouvons peut être envisager une Coalition. Avez vous quelque chose à proposer?! Commerce, stratégie autre?!

LesRatdicateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-revolution-verte.rpg-guild.org
tom77360
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2011

Demande de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Coalition   Demande de pacte de non agression Icon_minitimeMer 16 Fév - 10:43

Bonjour LesRatdicateur,

Excuse moi du retard pour vous répondre. Pour se qui est du PNA, je l'ai dit à votre diplomate il me semble mais j'ai du oublier de le réécrire sur le forum, moi j'ai l'habitude de demander un PNA puis après si l'alliance a accepté, je propose une Coalition mais puisque vous voulez directement la Coalition cela ne me dérange pas.


Ensuite, pour se qui est de la raison de notre demande c'est que nous recherchons des alliances sur lesquelles nous pouvons conter en cas de guerre et aussi pour nous allier contre ces alliances de plus en plus nombreuses qui attaques plusieurs alliances sans raison.
Cela permettrait aussi à nous de nous faire un peu plus d'ami qui sont rares surtout que la plupart des alliances accepte des Coalitions mais elles ne sont pas très actif, ne répondent pas aux messages, ne s'occupent que d'eux. Alors que vous vous avez un forum, des membres, etc. Vous avez l'air d'être une bonne alliance qui s'occupe de ses membres donc nous nous recherchons des alliances comme celle ci. Enfin grâce à cette Coalition nous pourrons développer du commerce et une stratégie commune contre nos adversaires.
Voila nos raisons pour vous demander une Coalition.


(Sinon j'adore votre image avec la bombe nucléaire et l'arbre vert en haut, je trouve que c'est une excellente^^)

En attente de votre réponse que j'espère positive, je vous dit au revoir et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
LesRatdicateur
Admin
Admin
LesRatdicateur


Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 38
Localisation : Orléans

Demande de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de non agression   Demande de pacte de non agression Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:42

Ta demande a donc été pris en compte, je te transmettrai la réponse sous peu.

Cordialement.
LesRatdicateur
Revenir en haut Aller en bas
http://la-revolution-verte.rpg-guild.org
tom77360
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2011

Demande de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de non agression   Demande de pacte de non agression Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:54

merci
Revenir en haut Aller en bas
LesRatdicateur
Admin
Admin
LesRatdicateur


Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 38
Localisation : Orléans

Demande de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de non agression   Demande de pacte de non agression Icon_minitimeDim 20 Fév - 2:08

Nous avons le regret de vous informer que votre Demande de Coalition a été refusé après décision par vote.

Bonne continuation à vous, cordialement.
LesRatdicateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-revolution-verte.rpg-guild.org
Contenu sponsorisé





Demande de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de non agression   Demande de pacte de non agression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte de non agression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de coa
» Demande de pact
» Demande de Coalision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Révolution Verte :: (Public) Ambassade-
Sauter vers: