La Révolution Verte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur notre forum Wink

Formulez directement votre demande à l'Ambassade ou inscrivez vous pour avoir un accès VIP Smile
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 visiteur_ et sa candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
visiteur_
Membre
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2011

visiteur_ et sa candidature Empty
MessageSujet: visiteur_ et sa candidature   visiteur_ et sa candidature Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:34

il parait qui faut se présenter ici avant d'avoir une chance de de copuler avec vous

alors voila :
mon pseudo visiteur_
pourquoi visiteur ? parce que j'aime visiter ... me demander pas quoi !




Bon je recommence tout .....

visiteur pour vous servir et me servir . (on est jamais mieux servi que par soit meme )

je joue sur ce serveur depuis peu , pourtant j'ai une bonne connaissance de DO .
me demander pas si je connais une magouille pour monter plus vite sa banque ou pour grimper plus vite au classement , je n'en connais aucun a par le travail , et le travail et encore le travail .

me demandez pas mon classement il joue souvent au yoyo .... bah voui les balots qui me prennent pour un noob tombent souvent dans le piege .
et comme beaucoup d'entres eux ont des tonnes d'usines de temps en temps je me soulage de ses encombrants en vendant mes pts . mais chut faut pas le dire c'est secret .

je peux dire que je connais du monde dans votre guilde ? ... on me reponds non dans l'oreillette sinon ça va fausser les votes . Bon bah je ne vous dirai pas que je connais Lesratdicateur et teteve54 .

comme je ne vous ai rien dit pas la peine de m'en demander plus sur eux . je ne dirai rien de plus ^^

voila voila . si vous avez des questions ? oui ? non ? bah gardez les pour vous , j'ai pas le temps d'y repondre il y a des lachés de ressources a mini et teteve est gourmand en petrole !

a ++ all

et vive moiiiiii


visiteur_ et sa candidature 1168048421 visiteur_ et sa candidature 1168048421 visiteur_ et sa candidature 1168048421 visiteur_ et sa candidature 1168048421

le questionnaire :


*** Quel sont tes valeurs ? tenace , volontaire , actif

*** Combien de fois te connectes tu en moyenne par semaine ?pffff 1 fois par jour , du matin au soir et du soir au matin ^^ bref 25 h par jour

*** Pourquoi nous avoir choisis ? heuuu teteve tu peux repondre pour moi ?

*** Et pour finir qu'attends tu de notre alliance ? rien , ou plutot si , une grosse couverture pour pas avoir froid l'hivers ..... ah on est au printemps ?




visiteur_
Revenir en haut Aller en bas
LesRatdicateur
Admin
Admin
LesRatdicateur


Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 38
Localisation : Orléans

visiteur_ et sa candidature Empty
MessageSujet: Re: visiteur_ et sa candidature   visiteur_ et sa candidature Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:44

Bienvenue à toi Visiteur,

Le sens de visite est par ici, et la sortie c'est par là ==================> et tu penseras à laisser un pourboire aux gardes.....

Mouhahaha c'est nul !

Plus sérieusement, je te laisse te mettre à l'aise et visiter nos locaux, je vais te transmettre les laisser-passer nécessaires. Tu peux en attendant te rafraichir à la taverne !

Je te dis à bientôt, je te transmettrai le code alliance InG.

Amicalement,
LesRatdicateur.

Revenir en haut Aller en bas
http://la-revolution-verte.rpg-guild.org
visiteur_
Membre
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2011

visiteur_ et sa candidature Empty
MessageSujet: Re: visiteur_ et sa candidature   visiteur_ et sa candidature Icon_minitimeSam 30 Avr - 3:32

merci pour ta reponse et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visiteur_ et sa candidature Empty
MessageSujet: Re: visiteur_ et sa candidature   visiteur_ et sa candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visiteur_ et sa candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Révolution Verte :: (Public) Centre de recrutement-
Sauter vers: